Livraison gratuite à partir de 47€ HT d'achat
Toute l’équipe de Kidipro vous souhaite une excellente rentrée !!!

LES DIFFERENTS MODES DE PAIEMENTS :

LE PAIEMENT 100 % SECURISE

Kidipro vous propose les paiements 100% sécurisés avec nos partenaires La Banque Populaire Loire et Lyonnais, et PayPal.

I/ Banque Populaire :

Paiement sécurisé


Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons SYSTEMPAY, la solution de paiement par carte bancaire mise au point par notre banque BANQUE POPULAIRE.

Après avoir choisi votre type de carte bancaire, vous serez connecté à notre serveur de paiement sécurisé. Il vous suffira ensuite d'indiquer votre numéro de carte, sa date d'expiration et son cryptogramme visuel (hors Bancontact).

Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire : BANQUE POPULAIRE. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à-dire qu'elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. De plus, elles ne sont traitées que par la banque et ne sont jamais en possession de Kidipro. En effet, lorsque vous tapez votre numéro de carte pour faire vos achats sur le site www.kidipro.fr c'est, en réalité, à BANQUE POPULAIRE que vous les transmettez.

Détails techniques : Le système de sécurisation s'appuie sur un cryptage SSL 3 (Secure Socket Layer). Le cryptage est intégralement pris en charge par SIPS (Service Internet de Paiement Sécurisé de la société Atos). Cette solution de paiement est la plus utilisée en France pour le paiement par Internet.

L'interface de paiement de BANQUE POPULAIRE fait appel à la technologie 3D Secure. Il s'agit d'un système élaboré pour authentifier les porteurs de cartes bancaires et éviter ainsi toute utilisation frauduleuse de ces dernières. En plus du numéro, de la date de validité et du cryptogramme, avec le système 3D Secure, le porteur de la carte doit s'authentifier sur une interface de sa banque vers laquelle il est automatiquement rédirigé, en y renseignant un code ou une information personnelle que sa banque lui aura transmis au préalable. Une fois authentifié, le porteur verra sa transaction autorisée ou refusée par sa banque.

II/ PayPal :

Que vous ayez un compte PayPal ou non, vous pouvez régler vos achat par CB sur PC                                                                                                                                                         

vous pouvez règler vos achats par carte de paiement ou de crédit  : CB - VISA - MASTERCARD - AMERICAN EXPRESS - AURORE - COFINOGA...

Pour quelles raisons avons-nous sélectionné ce partenaire ?

PayPal est l’une des solutions leaders de paiement en ligne, qui permet aux acheteurs et vendeurs disposant d'une adresse e-mail, d’envoyer ou de recevoir des paiements grâce à la technologie SSL qui garantit un paiement 100% sécurisé.

Avec PayPal, l'acheteur est rassuré : Nous ne disposons à aucun moment de vos coordonnées bancaires. Elles ne sont donc pas transmises ou stockées sur nos serveurs.

PayPal permet également de régler ses achats par Carte Bancaire sans pour autant posséder un compte sur son interface, uniquement sur PC, mais pas sur mobiles (tablettes et smartphones)

III/ Le règlement par chèque bancaire ou postal :

Ce mode paiement est accepté, mais attention, il faut savoir que le traitement de votre commande sera plus long. En effet pour éviter les problèmes de chèques sans provisions et/ou volés, nous attendons que le chèque soit sur le compte bancaire de l'entreprise de façon définitive, c'est à dire 15 jours après qu'il soit sur le compte.
Donc si vous choisissez ce mode de paiement, il ne faut pas que votre commande soit urgente.

IV/ Le virement bancaire

Nous acceptons aussi les virements, ce moyen de paiement est efficace et sûre, même si nous traitons votre commande que quand le montant est sur le compte bancaire de l'Entreprise, cela peut prendre 24 à 72h00 selon les banques.

V/ Le virement ou Mandat administratif

Ce mode de paiement est réservé aux administrations et collectivités, comme les communes, caumunauté de communes, Lycés écoles bref toutes les administrations connaissent bien ce moyen de paiement.