Pour tout Produit qu’il souhaiterait retourner, l’Acheteur doit contacter le Service client Kidipro, accessible au numéro suivant : 09 67 40 19 16

Tout retour de Produit doit nécessairement faire l'objet d'un accord préalable entre le Vendeur et l'Acheteur.

Tout Produit retourné sans cet accord sera tenu à la disposition de l'Acheteur et ne donnera pas lieu à l'établissement d'un avoir.

Les frais et les risques du retour sont à la charge de l'Acheteur. Aucun retour ne sera accepté après un délai de quinze (15) jours suivant la date de livraison.

Toute reprise acceptée par le Vendeur entraînera constitution d'un avoir au profit de l'Acheteur, après vérification qualitative et quantitative des Produits retournés.

Le montant de cet avoir peut être amputé d’un abattement à la discrétion du Vendeur pour tenir compte des circonstances l’ayant généré.

En cas de non-conformité du produit (dûment notifié par lettre recommandée + AR dans un délai de 8 jours à compter de la livraison et constaté par le Vendeur), l’Acheteur pourra le retourner à Kidipro.

L’Acheteur pourra obtenir, selon le choix fait par Kidipro :

  •         Soit le remplacement par un produit identique à celui commandé.

  •         Soit le remboursement du prix du produit commandé au choix du Vendeur, à l'exclusion de toute indemnité ou de dommages intérêts.

Dans le cas où les Produits vendus sont des Equipements Electriques ou Electroniques visés par le Décret 2005-829 et que ceux-ci sont destinés à être revendus par l'Acheteur, ce dernier assurera la gestion des déchets repris à ses propres clients.

Afin d'accéder au Formulaire "Retour de marchandise Professionnels" cliquez ci dessous :

https://kidipro.fr//img/cms/pdf/Kidipro Retour de marchandise Professionnels.pdf