Expéditions de votre commande :

La livraison vous est offerte dès 150 euros d'achat Hors taxe.

Nous avons 2 moyens de vous livrer (Colissimo et une livraison directe par nos fournisseurs et/ou fabricant).



Toujours dans l'objectif de votre satisfaction totale, nous avons sélectionné le groupe français LA POSTE avec Colissimo.
En effet Colissimo c'est :

- Une livraison 6 jours sur 7 à domicile
- Une livraison en 48 heures avec suivi
- Le choix du jour ou du lieu de relivraison en cas d'absence
- Une notification la veille de la livraison par courriel et/ou sms
- Une livraison dans votre boîte aux lettres si le format le permet
- Un service exclusif pour retourner un colis de puis votre boîte aux lettres
- Une livraison neutre en CO²

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr 


La deuxième possibilité, est la livraison directe par nos fournisseurs et/ou Fabricant

En effet, lorsque votre commande dépasse 30 KG, cette dernière sera livrée directement par le fournisseur, avec le transporteur choisit par ce dernier.
Toute la gamme du fabricant français FIMM sera livrée directement par ses transporteurs.
Certains produits volumineux, comme les échelles par exemples auront un surcoût qui sera indiqué avant la validation de votre commande.



Lors de l’enregistrement de sa commande, l’Acheteur choisit le lieu où il souhaite voir livrer les Produits commandés.

La livraison s’effectue à l’adresse que vous avez indiquée lors de la passation de la commande. La livraison s'entend du transfert à l’Acheteur de la possession physique ou du contrôle du bien. L'Acheteur s'engage à prendre livraison dans les (quinze) 15 jours qui suivent l'avis de mise à disposition auprès de la personne choisie par Kidipro pour le transport des biens.

Ce délai expiré, Kidipro pourra considérer que la commande est résolue et la vente unilatéralement résolue par l'Acheteur.

A défaut d’indication précise dans la Fiche Produit, Kidipro s’engage à livrer les Produits au plus tard 30 jours à compter de la commande.

En cas de manquement de Kidipro à son obligation de livraison du bien dans les délais indiqués ou, à défaut, au plus tard trente jours après la conclusion du contrat, l’Acheteur peut résoudre le contrat, par :

  •         lettre recommandée avec demande d'avis de réception

  •         par un écrit sur un autre support durable,

si, après avoir enjoint Kidipro, selon les mêmes modalités, d'effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, Kidipro ne s'est pas exécuté dans ce délai.

Le contrat est considéré comme résolu à la réception par Kidipro de la lettre ou de l'écrit l'informant de cette résolution, à moins que Kidipro ne se soit exécuté entre-temps.

Les frais de livraison sont calculés directement sur le site en fonction du poids.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement.

Tous colis livrés avec un emballage ouvert et/ou endommagé devra être refusé, et si possible photographié, et nous en informer aussitôt.