Vêtements Haute Visibilité

VETEMENTS PROFESSIONNELS HAUTE VISIBILITE

Dans la catégorie des vêtements professionnels de signalistation haute visibilité, nous avons regroupé les vêtements de travail haute visibilité, mais aussi les vêtements froid pour l'hiver, le chasuble de signalisation.
Les fabricants de vêtements de signalisation en partenariat avec Kidipro sont PBV, LMA...

VETEMENTS PROFESSIONNELS HAUTE VISIBILITE

Dans la catégorie des vêtements professionnels de signalistation haute visibilité, nous avons regroupé les vêtements de travail haute visibilité, mais aussi les vêtements froid pour l'hiver, le chasuble de signalisation.
Les fabricants de vêtements de signalisation en partenariat avec Kidipro sont PBV, LMA LEBEURRE et bien évidemment COVERGUARD avec sa gamme bien étendue et bien étudiée.
On retrouve donc des blousons HV, comme des parkas simples et parkas de signalisation haute visibilité 4 en 1, avec des doublure amovibles.
Gamme COVERGUARD, il y a aussi les incontournables polaire haute visibilité sans oublier les vestes de signalisation en Softshell.
Attention, ces vêtements haute visibilité doivent être conformes aux normes en vigueur pour le travail sur la voie publique.
Comment choisir son vêtement de travail haute visibilité de signalisation


Ci-dessous vous pourrez voir un extrait selon le fabricant COVERGUARD :

EN ISO 20471: 2013

EN ISO 20471: 2013

Vêtements haute visibilité

Cette norme permet d’évaluer le niveau de performance concernant la couleur et la rétro-réflexion ainsi que les surfaces minimales et le positionnement des matériaux dans les vêtements de protection pour une visibilité

Trois classes de vêtements sont définies sur la base de trois surfaces minimales différentes de matériaux rétro-réfléchissants, fluorescents et/ou en combinaison avec les performances des matériaux. Chacune de ces classes fournira un niveau différent de visibilité, la classe 3 étant celle qui offre le plus haut niveau de visibilité dans la plupart des situations en milieux urbain et rural, de jour comme de nuit. Classe 1: Degré de protection minimum: 0,14m2 de matériaux fluorescents / 0,10m2 de matériaux rétro-réfléchissants
Classe 2: Degré de protection intermédiaire (Gilets sans manches, tabards, bavoirs et pantalons à bretelles): 0,50m2 de matériaux fluorescents / 0,13m2 de matériaux rétro-réfléchissants
Classe 3: Le plus haut niveau de protection (Manteaux et vestes avec des manches, combinaisons, costumes deux pièces) ; 0,80m2 dematière aux fluorescents / 0,20 m2 de matériaux rétroréfléchissants

Les matériaux rétroréfléchissants doivent encore briller après :

• La pluie • Les variations de températures • L’abrasion
• Le pliage à froid • La flexion • Le lavage
• Le nettoyage à sec (quand applicable)

Les matériaux fluorescents doivent encore briller après :
• Une exposition aux UV
• Une variation dimensionnelle (concerne également les tissus de contraste)
• Une résistance à la vapeur d’eau (cela concerne également les tissus de contraste mais uniquement lorsque le vêtement n’est pas un gilet)
• La solidité des couleurs (concerne également les tissus de contraste)
• Des propriétés mécaniques (concerne également les tissus de contraste)

Détails

Vêtements Haute Visibilité Il y a 64 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 64.
Résultats 1 - 12 sur 64.