Catégories

Kidipro

Kidi services

Kidi tranquilité

Liste de produits par fabricant MOLDEX

A propos de Moldex

Des idées innovantes pour plus de sécurité, confort et service

Partout dans le monde, les professionnels de l'industrie et de l'artisanat font confiance et reconnaissent la fiabilité des équipements de protection respiratoire et auditive de Moldex.

Plus de 450 employés dans 8 sociétés en Europe développent, produisent et commercialisent des équipements de protections conformes aux normes européennes.

Moldex se focalise sur les utilisateurs, c'est pourquoi nous faisant très attention à la facilité d'utilisation, au confort et au design attractif de nos produits. Nos partenaires distributeurs apprécient notre flexibilité et notre excellente qualité de service.

Dans le but d'accroitre d'avantage notre part de marché en tant que l'un des leaders mondiaux, nous travaillons en équipe, en favorisant la créativité et la responsabilité pour faire face aux challenges actuels et ceux du futur.



Historique





Masques FFP avec soupape expiratoire
Les masques FFP avec soupape expiratoire: à l’origine une innovation Moldex, aujourd’hui un standard.



Voici quelques étapes clés de l’histoire de la société :


1980
Mark Magidson fonde Moldex en Californie. Le premier produit est un masque anti-poussière jetable pour le marché Américain.


1985
En partenariat avec Martin Skov, un site de R&D et de production est établi en Europe. La société Moldex-Metric AG & Co. KG est fondée à Walddorfhäslach, près de Stuttgart en Allemagne.


1986
Moldex se lance sur le marché de la protection auditive avec la fabrication et la vente de bouchons d’oreilles en mousse.


1990
Moldex a développé la première soupape expiratoire pour des masques FFP. Grâce à la faible résistance respiratoire qui en résulte, cette innovation a été plébiscitée par tous les utilisateurs.


1994
L’introduction sur le marché de la Serie 8000 marque le lancement de la gamme de protection respiratoire contre les gaz, vapeurs et poussières.


2000
Les deux fils de Martin Skov, Roman et Torben, prennent la direction de Moldex Europe.


2007
Moldex a supprimé le PVC de tous ses produits et ses emballages pour devenir le 1er fabricant d’Equipement de Protection Individuelle 100% PVC free.


2009
L’attractivité par le design des équipements de protection individuelle est un facteur de plus en plus important sur ce marché. Notre arceaux de protection auditive WaveBand au design anatomique a été nominé lors de la très célèbre remise des « German Design Award ».


2010
Avec la Série 9000, Moldex a introduit son premier masque complet sur le marché. Ses caractérisques et notamment son poids très léger, son design épuré et son système de fixation Easylock sans bague d’adaptation sont uniques sur le marché.


2013
Le CompactMask, qui est sans entretien et prêt à l’emploi, a été introduit sur le marché. Il a un design ultra-compact grâce à des filtres contre les gaz et particules  conçus tri-dimensionnellement les plus fins possibles. Le produit s’est vu remettre l’iF Product Design Award.




Environnement





Système photovoltaïque
Moldex contribue à accroître l’énergie renouvelable












Détails
Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.